Press Releases

Un Nouveau Gerbeur Hyster® Conçu Pour les Plaques de Chargement et la Manutention de Deux Palettes

 Lien permanent   Toutes les contributions
initial-lift-stacker-250xPour aider les entreprises confrontées à la manipulation des palettes sur plaques de chargement, sur sol cahoteux ou sur rampes, Hyster vient de lancer trois nouveaux modèles de gerbeurs à levée initiale.

Avec leur importante garde au sol, ces nouveaux gerbeurs à conducteur accompagnant sont idéalement adaptés aux applications les plus difficiles et les plus exigeantes.  Bénéficiant des qualités incontournables de la marque Hyster® - solidité, fiabilité et efficacité -, ils peuvent atteindre des hauteurs de plus de 6 mètres avec le modèle présentant la plus grande capacité, le S1.6IL.

Pour une efficacité maximale, ces gerbeurs peuvent également être utilisés pour la manutention de deux palettes, que ce soit pour le chargement et le déchargement des camions ou pour le transport et le gerbage dans les entrepôts. 

Tous ces gerbeurs délivrent une puissante accélération. Grâce à des vitesses de déplacement pouvant atteindre 6 km/h, ils permettent d'accroître la productivité sur courtes et moyennes distances, même dans les conditions de travail difficiles des entrepôts. De plus, les changements du 
sens de marche sans à-coups contribuent à augmenter les vitesses de cycles.

Les nouveaux modèles S1.2IL, S1.4IL et S1.6IL peuvent se prévaloir de chiffres de consommation énergétique parmi les plus bas de leur catégorie. D'un faible coût d'exploitation, ils sont d'une fiabilité et d'une durabilité sans faille.

Ces nouveaux gerbeurs font partie de la gamme des équipements de manutention de palettes Hyster® : chaque produit offre un large choix d'équipements qui répondent aux besoins d'applications spécifiques.  L'équipe Hyster® se tient à la disposition des entreprises pour les aider à étudier la solution de manutention la plus efficace, qui leur permettra de relever les défis de leur application.