Press Releases

Le Mât Du Nouveau Chariot À Mât Rétractable Hyster Fait Clairement La Différence

 Lien permanent   Toutes les contributions

La conception exclusive du mât qui équipe les nouveaux chariots à mât rétractable Hyster® lui permet d'atteindre la hauteur de levage impressionnante de 12,5 m, avec une stabilité et une rapidité exceptionnelles, tout en offrant de remarquables capacités résiduelles.

The-Difference-Is-ClearCe mât triplex robuste est basé sur des cadres intégrés conçus pour atteindre une précision de 0,1 mm. Cette précision, 500 % supérieure à celle de certains concurrents, permet de garantir des chiffres de capacités résiduelles en hauteur figurant parmi les meilleurs, avec une vitesse de 0,8 mètre par seconde et une précision améliorée de 0,5 mm à 0,1 mm.

Selon Robert O’Donoghue, senior product strategy manager chez NMHG, "les entreprises choisissent généralement un chariot à mât rétractable 2 tonnes, non pas pour soulever 2 tonnes, mais pour pouvoir soulever le poids voulu aux hauteurs de levage les plus élevées". "La puissance et la stabilité du nouveau chariot à mât rétractable Hyster vont a priori permettre aux entreprises de choisir des chariots plus petits mais capables de répondre aux besoins spécifiques de leur application."

Les deux configurations de mât existantes, standard (jusqu'à 10,5 m) et applications ardues (jusqu'à 12,5 m), partagent des caractéristiques novatrices, comme le cadre, à la conception unique et brevetée.

Robert O’Donoghue le confirme, "le mât du nouveau chariot à mât rétractable Hyster fait clairement la différence". "La visibilité sur l'extrémité des fourches est exceptionnelle, grâce à la largeur réduite du cadre et à la conception intelligente Hyster".

Non seulement la conception Hyster innovante et la construction robuste assurent une remarquable stabilité et accroissent la confiance et l'efficacité de l'opérateur, mais elles offrent également une levée sans à-coups, avec un niveau sonore réduit.,

Une gamme complète de mâts est disponible, et le rapport hauteur fermée sur hauteur de levage maximale (h1:h3) a été réduit. Cela signifie qu'il est plus facile de faire passer le chariot par des portes extérieures ou dans des tunnels entre les rayonnages. Les options comprennent le positionnement laser ou des caméras qui permettent de faciliter la dépose sur les rayons les plus hauts.

"La puissance et la fiabilité sont des qualités incontournables de tous les équipements Hyster", ajoute Robert O’Donoghue. "C'est exactement ce que la gamme d'équipements de magasinage Hyster offre aux entreprises les plus exigeantes."

Hyster travaille avec un solide réseau de concessionnaires-partenaires pour fournir des chariots robustes adaptés aux applications les plus exigeantes, partout dans le monde, qui bénéficient d'un service de remplacement efficace et d'une solide infrastructure d'assistance locale.