Press Releases

NORGATEC Handelsgesellschaft Reprend La Distribution Des Produits Hyster Dans Le Nord De L'allemagne

 Lien permanent   Toutes les contributions

À partir de 2014, NORGATEC Handelsgesellschaft mbH va reprendre la distribution et le service après-vente des chariots élévateurs Hyster dans le nord de l'Allemagne, à la suite de sa nomination comme concessionnaire. Avec ses 25 centres de maintenance, NORGATEC est l'un des fournisseurs les plus puissants et les plus chevronnés de cette région.

Andreas Küstermann"Nous avons trouvé en NORGATEC un partenaire solide qui nous apportera avec brio son soutien dans le développement de notre réseau de concessionnaires", explique Ralf Mock, Managing Director NMHG EMEA et General Manager d'Hyster à Neu-Isenburg. "Nous jetons donc les bases du développement stratégique de notre réseau de concessionnaires indépendants en Allemagne, que nous continuons de faire évoluer." Parallèlement à la distribution et au service après-vente des chariots élévateurs Hyster, NORGATEC livrera des pièces détachées et proposera des solutions de location et de financement.

De nombreuses années d'expérience en tant que fournisseur d'une gamme complète de services

Implantée à Hambourg, NORGATEC a été créée en 1993. Elle compte 55 employés qualifiés et, parmi eux, 25 techniciens de maintenance pouvant se prévaloir de nombreuses années d'expérience dans le domaine des chariots élévateurs. La société est fortement présente dans le port de Hambourg et se tient au service des clients avec ses centres de maintenance répartis dans tout le nord de l'Allemagne. "Nous sommes convaincus que la large gamme de 140 modèles que propose Hyster sera rapidement adoptée par les clients existants de NORGATEC et d'Hyster,", affirme Andreas Küstermann, Managing Director de NORGATEC. "Notre objectif consiste à accroître, grâce à notre collaboration avec Hyster, notre part de marché dans cette région." Andreas Küstermann, qui dirige NORGATEC depuis la création de la société il y a vingt ans, souhaite se concentrer sur le côté conseils professionnels et services de cette activité. "Pour nous, il est essentiel de garantir au client une disponibilité permanente des chariots élévateurs." Il n'est donc pas surprenant que NORGATEC ait reçu à plusieurs reprises la récompense "Concessionnaire de l'année" et ait même été reconnue "Concessionnaire international de l'année."

Ralf Mock Le développement du réseau de concessionnaires se poursuit

Pour Hyster, ce nouveau partenariat est une étape importante de la poursuite du développement du réseau de concessionnaires. Aujourd'hui, la société est le plus important constructeur de chariots au monde et commercialise ses produits par le biais de partenaires indépendants exclusifs. "Hyster vit des moments palpitants, et NORGATEC est le meilleur exemple de la solide stratégie que nous avons mise en oeuvre pour étayer nos ambitions de pérennité et de réussite à long terme sur le marché allemand," conclut Ralf Mock.