• LES TYPES D’ÉQUIPEMENTS DE MANUTENTION

    INTELLIGENT. PAS SEULEMENT ROBUSTE.

    Les divers types d’équipements de manutention aux fonctionnalités novatrices pour réduire les coûts et améliorer la productivité

    Electric forklift truck controlsSur le marché actuel de la manutention, les clients ont besoin d'un constructeur de chariots élévateurs fort d'une réputation avérée de fiabilité et de longévité, qui reste novateur et réactif.

    Chez Hyster, des équipes inventives créent continuellement de nouvelles fonctionnalités pour les chariots élévateurs, afin d'accroître la productivité pour les clients. L'objectif d'Hyster est de rendre chaque opération de ses clients plus productive et plus rentable, grâce à un coût d'exploitation plus faible, des types d’équipements de manutention fiables et faciles à entretenir, et une ergonomie améliorée. Toutes les fonctionnalités novatrices des chariots élévateurs Hyster® sont conçues pour répondre à ces besoins.

  • Technologie de moteurs à courant alternatif

    +

    Les moteurs de traction et de pompe à courant alternatif d'Hyster® sont moins complexes que les moteurs conventionnels à courant continu. Ils offrent un couple, une vitesse, une fiabilité et des performances thermiques supérieurs. Ce qui signifie :

    • Des températures générales plus basses que sur les moteurs à courant continu de puissance équivalente.
    • Aucune nécessité d'entretien ou de réglage des balais, ni de commutateurs sur le moteur.
    • Pas d'arcs électriques, pas d'étincelles, pas de maintenance.
    • Dans des conditions de fonctionnement normales, les intervalles de maintenance périodique générale peuvent être étendus jusqu'à 500 heures.

    Avantages de l'éclairage LED

    +

    Les ampoules LED sont extrêmement résistantes. Il n'y a pas de verre qui risquerait de se briser, ni de filament qui pourrait casser. Ces ampoules supportent d'être malmenées bien au-delà de ce qu'endurent les ampoules à incandescence. Elles sont très performantes et émettent une lumière équivalente à celle d'une ampoule à incandescence, tout en consommant jusqu'à quatre à cinq fois moins de courant.

    Détecteur de chocs

    +

    Le détecteur de chocs est une méthode efficace pour réduire les dommages sur le chariot, le site et le produit déplacé, basée sur une responsabilisation accrue de l'opérateur. Le détecteur de chocs capte en permanence les mouvements du chariot et recherche toute variation importante du mouvement qui pourrait s'apparenter à la force d'un choc. Le client peut économiser des milliers de dollars qu'il aurait dépensés en réparations ou en produits endommagés en raison d'une utilisation incorrecte du chariot élévateur.

    Mâts Vista™

    +

    Les mâts Vista™ Hyster® présentent une conception encastrée du mât, des galets de charge alignés inclinés à 3 degrés, des traverses robustes en fonte et un pare-brise offrant une large visibilité. Les chevilles de butée latérale en laiton permettent un réglage aisé du mât pendant la maintenance périodique sans avoir à déposer ni à démonter le mât. Le mât Vista est conçu et fabriqué par Hyster et selon des spécifications précises.

    Direction hydrostatique

    +

    L'essieu directeur est la "colonne vertébrale" d'un chariot élévateur. L'essieu directeur Hyster est tellement résistant, fiable, et tout cela pratiquement sans entretien, qu'il est considéré comme le standard de l'industrie depuis de nombreuses années.

    Liste de contrôles préalables pour l'opérateur

    +

    Avec l'option de Liste de contrôles préalables pour l'opérateur, l'opérateur peut être invité à répondre à des questions afin de confirmer qu'il a inspecté le chariot avant de l'utiliser. Le système du véhicule peut être programmé pour empêcher le démarrage du chariot si le contrôle n'a pas été réalisé ou si un problème doit être réglé avant de pouvoir utiliser le chariot correctement.

    Pédale MONOTROL®

    +

    Grâce à la pédale MONOTROL® d'Hyster®, vous disposez d'une unique commande au pied pour l'accélération et les changements de sens de marche, avant et arrière. Cette pédale novatrice libère les mains de l'opérateur pour la direction et le maniement des leviers hydrauliques, afin d'améliorer la productivité.

    Affichage du poids de la charge

    +

    L'affichage du poids de la charge capte la pression hydraulique dans le circuit de levage pour déterminer le poids de la charge qui est soulevée. L'affichage donne simplement, d'une manière facile à lire, des indications sur la charge placée sur les fourches, ce qui facilite la mise en place des charges pour l'expédition ou l'estimation du contenu des conteneurs (lorsque seule une précision approximative est nécessaire).

    Mini-leviers TouchPoint

    +

    Une commande précise du bout des doigts de plusieurs fonctions qui améliore la productivité et le confort de travail de l'opérateur. Des distributeurs trois et quatre voies sont disponibles, avec ou sans dispositif de serrage. Pour un contrôle total des accessoires, le débit des fonctions auxiliaires peut être réduit à un niveau choisi par le biais de l'afficheur tableau de bord.

    Return-to-Centre Steering

    +

    Après un virage, cette fonctionnalité repositionne automatiquement les roues pour un déplacement en ligne droite vers l'avant. Cette fonction est un système de direction entièrement électrique qui améliore de manière significative la productivité, en particulier sur les chariots préparateurs de commandes Hyster®.

  • Utilisez le Sélecteur de produits afin de trouver la bonne solution pour votre activité.