• GESTION ACOUSTIQUE

    NIVEAUX SONORES RÉDUITS

    Hyster aide à réduire l'exposition des opérateurs au bruit.

    High capacity forklift truckHyster a su réduire de manière significative les niveaux sonores sur sa gamme de chariots élévateurs grande capacité, afin de venir en aide aux ports et aux terminaux situés à proximité de zones résidentielles. Hyster a pu obtenir des chariots plus silencieux grâce au refroidissement à la demande et à d'autres nouvelles technologies présentes sur les équipements conformes aux normes Tier4i/Stage IIIB.

    Non seulement ces niveaux sonores améliorent la qualité environnementale des personnes vivant dans le voisinage, mais ils aident également à réduire l'exposition de l'opérateur au bruit.

    Hyster a orienté ses investissements dans la recherche et le développement sur les niveaux sonores pour tous ses modèles. En 2011, elle a lancé la nouvelle gamme Fortens®, avec des niveaux sonores à l'oreille de l'opérateur à 79 dB(A)* pour les deux modèles 2,5 tonnes diesel et gaz.

    *Niveau sonore moyen à l'oreille de l'opérateur. Mesuré conformément aux cycles de tests et sur la base des valeurs pondérées figurant dans la norme EN12053