• RÉGLEMENTATIONS SUR LES ÉMISSIONS

    TENEZ-VOUS INFORMÉS.

    À propos des nouvelles réglementations sur les émissions

    Hyster high capacity forklift truckLa conception de tous les équipements Hyster® est déterminée par les réglementations. Cependant, la nouvelle réglementation qui a vu le jour en janvier 2011 a entraîné l'une des innovations les plus importantes de l'histoire d'Hyster..

    Tous les équipements à moteur diesel d'une puissance nominale de 174 à 751 ch (130 à 560 kW) livrés dans l'Union européenne et en Amérique du Nord doivent être conformes aux exigences des normes sur les émissions Tier 4i (interim) et Stage IIIB. Cela signifie, par exemple, que tous les chariots élévateurs grande capacité Hyster® dont les capacités de levage excèdent 16 tonnes (à 1 200 mm), y compris les chariots de manutention de conteneurs et les reachstackers, ont dû être équipés de nouveaux moteurs et de technologies de gestion des émissions.

    Les réglementations exigent que les moteurs diesel réduisent les émissions de particules en suspension de 90 % et les émissions d'oxydes d'azote (NOx) de 45 % par rapport aux normes sur les émissions actuelles Tier 3 et Stage IIIA.

    Hyster a passé plusieurs années à développer de nouveaux produits qui non seulement seraient conformes à la législation, mais qui permettraient également au client d'économiser de l'argent grâce à des économies de carburant pouvant atteindre 20 %.

    En novembre 2010, Hyster a été la première société au monde à lancer une gamme de Gros Chariots dotés de moteurs diesel conformes aux normes Tier 4i/Stage IIIB avec un dispositif intégré de post-traitement des gaz d'échappement par filtre à particules et un système de recirculation des gaz d'échappement permettant à l'opérateur de remplir le réservoir de carburant comme d'habitude.

    En plus des technologies des moteurs Cummins, qui garantissent des puissances nominales élevées et des performances optimales impressionnantes, Hyster a optimisé les fonctionnalités du chariot afin de proposer un contrôle intelligent du régime moteur avec une vitesse lente d'hibernation, un circuit hydraulique à détection de charge et des systèmes de refroidissement à la demande.

    Cette combinaison novatrice permet à la gamme de Gros Chariots Hyster® d'assurer des économies de carburant pouvant atteindre 20 %. En fait, un terminal a signalé des économies de 5,7 litres par heure en comparaison avec un modèle concurrent utilisé pour les mêmes opérations.