• CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

    ATTENTION !

    L'utilisation de caractéristiques spéciales peut être la solution pour certaines applications

    Hyster forklift truck hornHyster propose un large éventail d'accessoires proposés en option utilisables pour certaines applications et certains environnements de travail.

    • Dispositifs d'avertissement sonores ou visuels en option.
    • Des feux de travail et des phares répondant aux besoins de nombreuses applications, notamment des feux LED et halogènes conçus pour résister aux effets dommageables des intempéries, des chocs et des vibrations tout en améliorant la visibilité dans des conditions de faible luminosité ambiante.
    • Dispositifs visuels : feux clignotants, tournants et à éclat.
    • Dispositifs sonores : alarmes de recul ou de mouvement.
    • Poignée arrière avec avertisseur sonore : située à l'intérieur du chariot, permet à l'opérateur de se tenir de la main droite en toute sécurité et le protège en cas de choc lorsqu'il conduit en marche arrière. La poignée comprend un bouton d'avertisseur sonore qui permet à l'opérateur de faire fonctionner ce dernier sans avoir à déplacer une de ses mains vers le centre du volant.
    • Alarme sonore sur marche arrière : alerte les piétons et les opérateurs des autres équipements de la présence de cet équipement.

    Autres options spécifiques aux opérateurs et aux applications

    • Cabines fermées : protègent l'opérateur des éléments extérieurs. Elles sont en verre trempé, pour une plus grande résistance. Leurs fenêtres démontables permettent à l'opérateur de sortir en cas d'urgence et l'isolation acoustique supplémentaire réduit le niveau sonore à l'oreille de l'opérateur.
    • Modes de fonctionnement pouvant être sélectionnés par l'opérateur : permettent à l'opérateur de sélectionner le paramètre de fonctionnement adapté à l'application. Permettent également au superviseur de réduire les performances maximales d'un chariot. Ainsi, un opérateur débutant peut apprendre progressivement les caractéristiques de fonctionnement du chariot.
    • Détecteur de chocs : désactive l'équipement utilisé, qui doit être réactivé par le superviseur au moyen du bouton de surpassement. Ce principe incite l'opérateur à manœuvrer le chariot en le maîtrisant mieux.
    • Rétroviseurs panoramiques : aident l'opérateur à observer son environnement de travail derrière le chariot juste avant un changement de sens de marche et au niveau du débattement arrière lors d'un braquage en marche avant.
    • Frein de parking automatique : s'applique chaque fois que le chariot est à l'arrêt et qu'aucune accélération n'est demandée. Cette fonction empêche tout déplacement accidentel au cas où l'opérateur oublierait de serrer le frein à main.

    Vous voulez en savoir plus sur les accessoires en option adaptés à vos applications spécifiques ? Contactez votre concessionnaire Hyster® le plus proche.

    Ces informations sont fournies dans un cadre général et ne peuvent en aucune façon modifier les exigences des réglementations ou des directives de santé et de sécurité applicables au niveau local.