Press Releases

Salon Toc 2019 : Hyster Présente Ses Solutions Zéro Émissions, Productives Et Innovantes

 Lien permanent   Toutes les contributions
TOC 2019 - raised cab - 250À l'occasion de la Conférence annuelle des exploitants de terminaux (TOC Europe) qui aura lieu du 18 au 20 juin 2019 à Rotterdam aux Pays-Bas, Hyster Europe présentera des équipements et des solutions de manutention innovantes pour les ports et les terminaux. Les visiteurs pourront aussi se renseigner au sujet de l'avancement des projets portant sur les chariots de manutention de conteneurs zéro émissions en cours dans le port de Los Angeles, aux États-Unis, et à Valence, en Espagne. 

Lors de cet événement, des experts d'Hyster Europe parleront de la gamme de Gros Chariots conformes à la norme Stage V, équipée de moteurs Mercedes-Benz/MTU. Les chariots élévateurs de plus de 8 tonnes, les chariots de manutention de conteneurs et les ReachStackers Hyster® consomment moins de carburant et de fluide d'échappement diesel (DEF) et offrent des niveaux élevés de productivité.  

La société présentera également l'option support de spreader disponible pour ses chariots de manutention de conteneurs vides, option qui permet d'accélérer le processus de vérification d'un conteneur de transport vide. Il sera également question d'un chariot élévateur doté d'un accessoire spécial et qui peut facilement amener un conteneur de 40 pieds dans un atelier de réparation où les portes sont étroites, puis lui faire subir une rotation.

Des solutions qui facilitent les opérations de chargement et de déchargement dans les terminaux seront également présentées, notamment pour le transfert de conteneurs sur des wagons ferroviaires positionnés sur le second rail. S'agissant du ReachStacker RS46 Hyster®, ces opérations sont facilitées grâce à une option de cabine élevable à charnières, qui assurent à l'opérateur une vue directe sur les ouvertures des pièces de coins supérieures des conteneurs sur le second rail, même lorsqu'un conteneur gros volume se trouve sur un wagon du premier rail. 

Pour le chargement des wagons plats sur le second rail, où la visibilité est limitée, Hyster présentera sa nouvelle commande à distance de la flèche et du spreader, qui permet à l'opérateur de positionner un conteneur lorsqu'il est à pied. 

Le jeudi 20 juin, à l'occasion des sessions annuelles du séminaire TECH TOC du salon TOC Europe, Jan-Willem van den Brand et Willem Nieuwland, d'Hyster Europe, lèveront le voile sur deux chariots de manutention de conteneurs pleins et un ReachStacker actuellement en cours de développement.  Ces chariots zéro émissions incorporent l'électricité à haute tension comme principale source d'énergie pour alimenter des moteurs entièrement électriques.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.hyster.eu.