Press Releases

De Nouveaux Chariots Gain De Place Fortens™ Hyster® D'une Capacité De 7 Et 8 Tonnes

 Lien permanent   Toutes les contributions
Hyster Europe a ajouté à sa série de chariots élévateurs Fortens™ de nouveaux chariots gain de place, extrêmement maniables, d'une capacité de levage pouvant atteindre 8 tonnes.  En parallèle, plusieurs évolutions notables ont été apportées aux chariots de toute la gamme H6.0-8.0FT.
250-New-Space-Saving
De nouveaux chariots gain de place

Hyster a lancé les nouveaux modèles gain de place H7.0FTS et H7.0FTS9 capables de soulever 7 tonnes avec, respectivement, des centres de charge de 600 mm et 900 mm, en même temps que le nouveau modèle H8.0FTS doté d'une capacité de levage de 8 tonnes et d'un centre de charge de 600 mm. 

"Grâce au contrepoids de conception intelligente, les trois nouvelles variantes de modèles offrent un haut niveau de stabilité et la même capacité de levage qu'un chariot standard, mais sont jusqu'à 327 mm plus courtes", souligne Veronica Grasso, Product Manager chez Hyster Europe. "Ces nouveaux chariots compacts garantissent une maniabilité optimale pour les sites où l'espace est précieux."

"Tous les nouveaux modèles gain de place sont également équipés de série d'un système Turn Assist", poursuit-elle. "En bloquant la roue motrice de l'intérieur lorsque les angles de braquage maximums sont atteints, ce mécanisme offre un rayon de braquage interne minimal et permet d'avoir jusqu'à 528 mm supplémentaires en largeur d'allée."

Une option de roue motrice simple associée à un châssis étroit est également disponible pour les sites cherchant à optimiser davantage l'espace. Et tous les modèles sont proposés avec un large choix d'options énergétiques, de transmissions et de commandes hydrauliques pour répondre au mieux aux besoins de chaque application spécifique.

La longueur réduite du chariot est obtenue en partie grâce à un contrepoids plus haut.  Pour la visibilité, ces nouveaux chariots compacts sont dotés d'un rétroviseur intérieur de série et peuvent être équipés, en option, d'une caméra de visibilité vers l'arrière montée sur contrepoids, associée à un afficheur LCD.

Une excellente visibilité pour toute la gamme

"La caméra et l'afficheur combinés assurent un excellent champ de vision en marche arrière", se félicite Veronica Grasso. "Mais pour optimiser la visibilité globale, toute la gamme H6.0-8.0T a été mise à jour avec des conceptions de mâts duplex et triplex grande visibilité."

Ce nouveau modèle de mât est composé d'une fenêtre de mât à la fois plus haute et plus large, les vérins étant positionnés sur les côtés pour donner aux opérateurs une visibilité optimisée sur les fourches et sur la charge.  Ce nouveau mât permet d'atteindre des hauteurs de levage allant jusqu'à 6565 mm.

Une évolution des moteurs Stage V

La série de chariots H6.0-8.0 Hyster® qui s'est maintenant étoffée est également dotée de moteurs diesel évolués.  Outre le moteur diesel Kubota 3,8 L 55 kW conforme à la norme Stage V, une version de 82 kW conforme Stage V est désormais disponible pour le marché européen et les marchés soumis à la législation sur les émissions.  Il permet non seulement de réguler les émissions, mais aussi d'augmenter la vitesse de déplacement et de levage par rapport au précédent moteur de 78 kW.

Pour les pays non soumis aux législations sur les émissions, une version Kubota 3,8 L 82 kW non certifiée est disponible, parallèlement à l'actuel moteur diesel mécanique Kubota 3,6 L 62 kW non certifié. 
Des moteurs GPL sont également disponibles sur toute la gamme pour tous les marchés.

Pour en savoir plus ou pour trouver un concessionnaire Hyster® proche de votre entreprise, rendez-vous sur www.hyster.com.