Press Releases

Les Usines De Production De Chariots Élévateurs Hyster® Rouvrent

 Lien permanent   Toutes les contributions
Hyster Europe annonce que les usines produisant ses chariots élévateurs, ses équipements de magasinage et ses Gros Chariots Hyster® ont commencé à reprendre leur activité.

250-Hyster Lift Truck Factories ReopenLes sites de Craigavon en Irlande du Nord, de Masate en Italie et de Nimègue aux Pays-Bas ont tous été rouverts et réorganisés dans le respect des mesures de distanciation sociale. De nouveaux processus et de nouvelles méthodes de travail ont été mis en place pour optimiser leur efficacité, leur flux et leur capacité.

"Ces derniers mois, notre main-d'œuvre s'est adaptée à une 'nouvelle normalité', à savoir le télétravail et le travail dans le respect de lignes directrices en matière de distanciation sociale", rappelle Wim van Dam, Vice President Manufacturing & Logistics EMEA chez Hyster Europe.  "Pendant cette période, il a été primordial pour nos équipes de travailler de concert pour trouver des solutions. Cela nous a permis d'identifier la manière dont nous pouvions combiner nos nouvelles méthodes de travail et notre capacité à approvisionner le marché et à répondre à ses demandes."

Pour permettre la reprise de la production, Hyster a travaillé en étroite collaboration avec ses fournisseurs afin de minimiser les perturbations de la chaîne d'approvisionnement.  Des processus ont été mis en place pour que les fournisseurs puissent travailler en toute sécurité dans les circonstances actuelles tout en répondant aux besoins d'approvisionnement des usines Hyster.

"Pour pouvoir offrir aux clients les produits et le service de qualité qu'ils attendent, nos collaborateurs sont indispensables. Nous sommes donc reconnaissants au gouvernement de nous avoir aidés à conserver notre main-d’œuvre dans les usines", souligne Wim van Dam. 

Au regard de l'évolution de la pandémie dans différents pays, Hyster va continuer d'adapter ses processus et ses politiques en conséquence afin de protéger ses équipes tout en répondant aux besoins des clients. L'entreprise a prévu une approche progressive pour le retour au travail de la majeure partie de ses équipes, qui variera en fonction des décisions gouvernementales, de l'emplacement géographique, des besoins des entreprises et des conditions sanitaires et de sécurité. 

Pour plus d'informations sur les réponses d'Hyster à la crise du Covid-19 : https://www.hyster.com/emea/en-gb/covid-19-response/

Rendez-vous sur www.hyster.com