Un Nouveau Site Web Hyster Pour Répondre À La Demande en Équipements D'occasion

Lien permanent   Toutes les contributions
Hyster Europe lance www.hysterused.com, un nouveau site Web conçu pour aider les utilisateurs finaux à trouver des chariots élévateurs Hyster® d'occasion et remis en état d'excellente qualité qui répondent aux besoins de leurs applications spécifiques.

250 - NEW HYSTER WEBSITE TO MEET DEMAND FOR USED EQUIPMENT"Toutes les applications n'exigent pas l'utilisation d'un chariot neuf. Un chariot élévateur Hyster® d'occasion ou entièrement remis en état, fourni par un concessionnaire officiel Hyster®, peut être la solution idéale dans de nombreuses situations", explique David McIntyre, Remarketing Manager chez Hyster Europe. "Grâce à ce nouveau site Web, les clients potentiels peuvent trouver facilement des chariots élévateurs Hyster® d'occasion abordables, fiables et très performants, immédiatement disponibles à la vente ou à la location, et adaptés à leurs besoins et à leur budget."

Tous les chariots Hyster® d'occasion mis en annonce ont été préparés ou remis en état selon des normes strictes, par des techniciens qualifiés du vaste réseau de concessionnaires officiels Hyster®. Les concessionnaires proposent non seulement des équipements d'occasion d'excellente qualité, mais aussi une assistance complète pièces détachées et entretien assortie de garanties très concurrentielles.

Ce nouveau site Web présentera les chariots élévateurs Hyster® d'occasion et remis en état disponibles au sein du réseau des concessionnaires-partenaires Hyster® du monde entier.  Il ambitionne de répondre aux besoins des clients tout en permettant également aux concessionnaires Hyster® de satisfaire la demande permanente du marché en chariots élévateurs et équipements de magasinage d'occasion d'excellente qualité.

"Nos concessionnaires sont là pour aider les clients à commander le chariot qui correspond aux spécificités de leur application, et ce au juste prix", indique David McIntyre. "Lorsqu'une entreprise n'a pas besoin d'un chariot élévateur Hyster® neuf, elle trouvera plus facilement que jamais des modèles d'occasion qui, de surcroît, sont la propriété d'un concessionnaire officiel Hyster® et dont l'entretien et la maintenance ont été effectués depuis leur mise en service par ce concessionnaire."

Il conclut : "Les utilisateurs finaux disposent ainsi d'une possibilité de solution rapide et abordable, sans avoir à transiger sur la fiabilité ou la productivité."

Parallèlement au site www.hysterused.com qui vient d'être lancé, les concessionnaires-partenaires Hyster® peuvent également s'appuyer sur une nouvelle plate-forme publicitaire inter-concessionnaires dédiée aux chariots d'occasion et sur un système spécifique de gestion des stocks.

Pour en savoir plus ou pour trouver un concessionnaire Hyster®, rendez-vous sur www.hysterused.com ou sur www.hyster.com.