Press Releases

De Nouveaux Chariots Élévateurs Électriques 3 Et 4 Roues Hyster

 Lien permanent   Toutes les contributions
Hyster Europe a étoffé sa gamme de chariots élévateurs électriques à contrepoids en lançant neuf nouveaux modèles trois et quatre roues dont les capacités de levage atteignent 3,5 tonnes.

250-J1_6-2_0UTT-346Les chariots élévateurs électriques quatre roues J1.5-3.5UT et trois roues J1.6-2.0UTT Hyster® sont les derniers modèles à rejoindre la série UT Hyster®. Conçus pour être faciles à utiliser et à entretenir [pour éviter deux "simples" à proximité l'un de l'autre], ces nouveaux chariots électriques Hyster® sont abordables et fiables pour tous les secteurs industriels.  

"Présentant une configuration de type automobile, ces chariots électriques simples sont adaptés aux besoins de diverses opérations de manutention. Ils assurent en outre une excellente maniabilité et une parfaite maîtrise", souligne Rob O’Donoghue, Director Solutions pour l'Europe, le Moyen-orient et l'Afrique chez Hyster Europe. "De par leur positionnement, ils complètent idéalement la gamme existante des chariots élévateurs et des équipements de magasinage Hyster®."

Ces nouveaux chariots électriques UT sont équipés d'un compartiment opérateur de conception ergonomique, avec les commandes à portée de main. Grâce à un afficheur LCD bien lisible, avec écran couleur sur la série 4 roues, l'opérateur accède aisément à toutes les données dont il a besoin. 

La large fenêtre de mât offre une excellente visibilité à l'opérateur et le mât robuste contribue à la stabilité du chariot. Avec des vitesses élevées de levage et de descente et des vitesses de déplacement pouvant atteindre 16 km/h*, les caristes peuvent accomplir leurs tâches rapidement et aisément.

Ces nouveaux chariots électriques UT Hyster®, équipés de batteries au plomb-acide, se caractérisent par un petit rayon de braquage extérieur et un faible encombrement, ce qui permet de manœuvrer efficacement dans les allées des entrepôts ou dans les zones de chargement, où l'espace est parfois précieux. Grâce à un large éventail de caractéristiques proposées de série et en option, et notamment différents modèles de mâts, fourches et tabliers, ce chariot peut être configuré en fonction des impératifs propres à chaque application. 

Par ailleurs ces chariots électriques trois et quatre roues de la série UT sont parfaits pour les entreprises qui veulent en assurer elles-mêmes la maintenance. Dotés d'éléments simples et astucieusement pensés, comme la plaque de plancher en deux parties facilement démontable ou le capot de batterie et le cache de variateur à déblocage rapide, ces chariots permettent - s'ils sont associés à la bonne application et à la bonne intensité de travail - de limiter la durée et les coûts d'entretien.

Disponible dès à présent, cette nouvelle série de chariots électriques est composée des modèles quatre roues J1.5UT, J1.8UT, J2.0UT, J2.5UT, J3.0UT et J3.5UT jusqu'à 3,5 tonnes et des modèles trois roues J1.6UTT, J1.8UTT et J2.0UTT jusqu'à 2 tonnes. Tous ces chariots bénéficient d'une assistance de proximité assurée par le réseau de concessionnaires expérimentés Hyster® et de pièces détachées aisément disponibles. Ils sont assortis d'une garantie standard.

Pour en savoir plus ou pour trouver le concessionnaire Hyster® le plus proche de votre entreprise, rendez-vous sur www.hyster.com.