De Nouveaux Transpalettes Compacts À Technologie Lithium-ion Hyster® Pour Plus D'efficacité

Lien permanent   Toutes les contributions
Hyster Europe vient de lancer un nouveau transpalette ultra-compact à technologie lithium-ion offrant jusqu'à 1,5 tonne de capacité de charge. Ce nouveau transpalette PC1.5, alimenté par une batterie au lithium-ion, est plus efficient qu'un transpalette manuel.

250-COMPACT NEW HYSTER LITHIUM-ION PALLET TRUCKS TO BOOST EFFICIENCY"Pour les entreprises qui utilisent actuellement des transpalettes manuels en entrepôt, le fait de passer au nouveau PC1.5 sera synonyme de gains d'efficacité, de surcroît sans maintenance complexe", explique Matt Hardy, Solutions Manager EMEA chez Hyster Europe. "Les sites ayant des parcs dimensionnés au plus juste pourront tirer parti de ces transpalettes fiables, qui sont opérationnels instantanément".

Simple d'utilisation, ce nouveau transpalette à technologie lithium-ion offre des avantages substantiels à l'opérateur, comparativement à un transpalette manuel : le déplacement, la levée et la descente se font électriquement. Malgré sa petite taille et sa conception légère, le modèle PC1.5 Hyster® peut soulever jusqu'à 1,5 tonne et permet de résoudre les problématiques de manutention manuelle lorsqu'il faut pousser ou tirer des charges lourdes.

Doté d'un châssis solide, robuste et extrêmement compact s'adaptant à une utilisation en espaces restreints, ce transpalette est conçu pour délivrer d'excellentes performances en rampes, ce qui contribue à la productivité des opérateurs. De par sa conception motorisée, il peut fonctionner à une intensité plus élevée qu'un transpalette manuel et ainsi aider à réduire les tensions subies par les opérateurs.

Lorsque la batterie au lithium-ion doit être remplacée, les opérateurs reçoivent une alerte de recharge : ils peuvent la changer en seulement six secondes et poursuivre ainsi leur tâche avec une interruption réduite au strict minimum. Pour permettre un fonctionnement continu, une batterie de rechange est disponible. Une batterie grande capacité avec chargeur rapide 3 heures est également disponible en option pour les cas où l'application l'exige.
"Ultra-compact, le transpalette PC1.5 est conçu pour être suffisamment robuste et fiable pour faire face aux défis opérationnels quotidiens, et ce avec un faible coût d'exploitation", souligne Matt Hardy. "Il est facile d'entretien, avec des besoins en maintenance simples, semblables à ceux d'un transpalette manuel".

Ce modèle est équipé d'éléments ne nécessitant aucun entretien, comme un moteur de traction sans balais et une batterie au lithium-ion, et d'un châssis et d'un cache de protection en acier résistant. En outre, sa roue motrice se remplace en 60 secondes.

Pour en savoir plus, adressez-vous à votre concessionnaire Hyster® le plus proche ou rendez-vous sur www.hyster.com.