H25-32XD

Chariot Charges Lourdes

Chariots élévateurs pour applications ardues

DES CHARIOTS ÉLÉVATEURS SOLIDES ET AGILES POUR APPLICATIONS DIFFICILES, POUR UN COÛT DE FONCTIONNEMENT RÉDUIT

Proposés en sept modèles afin de répondre aux exigences spécifiques des applications difficiles, les chariots pour applications ardues de la série H25-32XD offrent une association unique de productivité élevée, de fiabilité, d'économie de carburant et de confort de travail : autant d'atouts qui garantissent un excellent retour sur investissement.

Ces chariots solides ont prouvé leur fiabilité et leur résistance dans de nombreuses applications difficiles à travers le monde, en particulier dans les secteurs de l'aluminium, de l'acier, de la manutention de parpaings et de conteneurs.

Points forts des chariots élévateurs pour applications ardues Hyster® de la gamme 25 à 32 tonnes :

  • La gamme de tabliers, de fourches et d'accessoires pour ensemble de levage (incluant des spreaders de manutention de conteneurs et des éperons de manutention) disponible s'adapte aux applications les plus ardues et aux charges les plus lourdes. Le mât, particulièrement robuste, offre une solidité accrue grâce à sa conception exclusive à 6 galets, pour lever des charges jusqu'à une hauteur de 6,81 m.
  • La conception du tablier à double fonction - avec fourches à déverrouillage rapide pour un remplacement rapide de l'accessoire et déplacement latéral standard avec positionneur de fourches - offre une souplesse unique pour la manutention de différents types de charges.
  • La chaîne cinématique performante, dotée de systèmes de protection du moteur et de la transmission intégrés, assure une fiabilité optimale et un faible coût total d'exploitation.
  • Les vitesses de fonctionnement de premier ordre contribuent à diminuer le coût d'exploitation.
  • Grâce à leurs options Stage V, IV et IIIa, ces chariots bénéficient d'un faible coût total d'exploitation et sont conformes à la réglementation sur les émissions pour tous les sites du monde.
  • Ils consomment moins de carburant tout en conservant les mêmes niveaux de productivité et les mêmes vitesses de levage, ce qui réduit le coût par charge déplacée. Avec un chariot doté de modes de fonctionnement ECO (eLo et Hi-P) sélectionnables, il est possible d'obtenir l'équilibre idéal entre productivité maximale et excellentes économies de carburant.
  • Les chariots équipés de moteurs Stage V utilisent, en combinaison, un système de réduction catalytique sélective, un fluide d'échappement diesel (comme de l'AdBlue®) et un filtre à particules diesel. Grâce à un système de recirculation des gaz d'échappement refroidis, qui limite les émissions de NOx, l'utilisation de fluide d'échappement diesel (DEF) est minime. Et grâce à une surveillance et un entretien intelligents, les temps de fonctionnement effectif sont optimisés dans le cadre d'applications ardues.
  • Pour les opérateurs, travailler est plus facile et plus confortable que jamais, avec une assise de conception nouvelle et une vaste surface au plancher. La nouvelle cabine, de type cockpit, met toutes les informations relatives au chariot et toutes les commandes à portée de main de l'opérateur. La commande par joystick a été redessinée.
  • Comportant davantage de surface vitrée, la nouvelle cabine Premium offre une excellente visibilité en conduite, en marche arrière, lors des manœuvres et du gerbage. Le chauffage et la ventilation, proposés en option, permettent de travailler en été comme en hiver.
  • Hyster a également lancé des innovations visant à optimiser les performances, comme le refroidissement à la demande, le circuit hydraulique à détection de charge (puissance sur demande), la gestion du régime et un second régime de ralenti moteur, qui diminue encore la consommation totale de carburant dans la plupart des applications.
  • Trois modèles à empattement court ultra-compact ont été conçus pour les applications où l'espace de travail est restreint.
  • Les chariots H25-32XD peuvent travailler à des températures ambiantes extrêmes, de -20°C à +50°C.
  • De nombreuses options sont proposées en fonction des applications. Parmi les équipements supplémentaires figurent un système de surveillance de pression des pneumatiques, une commande du sens de marche sur la colonne de direction, une radio Bluetooth, des solutions de pesée des conteneurs, divers sièges au choix et bien plus encore.

Modèles

Modèle Capacité de charge (kg)Centre de charge (mm)Hauteur de levage (mm)Type de moteurTransmission
H25XDS9250009009250Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H25XD122500012009250Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H28XD122800012009860Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H30XD9297009009860Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H30XD123000012009860Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H32XD9319509009860Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission
H32XD123200012009860Mercedes OM936 / Cummins QSB 6.7 DieselZF 5WG211 5-speed Hydrodynamic Transmission

Téléchargements

Downloads Cloud Icon

H25-32XD EU
Fiche Technique

Downloads Cloud Icon

Chariots élévateurs pour applications lourdes
Brochure

Downloads Cloud Icon

H25-32XD nonEU
Fiche Technique

Galerie

Contacter un concessionnaire