• La sécurité de la famille Hyster, de nos clients, concessionnaires-partenaires, collaborateurs et communautés constitue le fondement de notre organisation. La propagation du COVID-19, ou coronavirus, reste une préoccupation grandissante dans le monde entier. Nous prenons des précautions supplémentaires pour vous protéger et protéger nos employés et les communautés que nous servons.

    Nous restons informés :

    Notre Groupe de travail mondial continue d'évaluer l'impact du COVID-19, notamment en veillant au bien-être de nos collaborateurs partout dans le monde, en travaillant avec notre chaîne d'approvisionnement à l'identification des retards de production potentiels et en maintenant une communication ouverte et régulière avec nos concessionnaires. Grâce à ces mesures, nous agissons en fonction des informations les plus récentes et élaborons des plans d'intervention d'urgence afin d'être prêts dès que la situation reviendra à la normale.

    Nous restons vigilants :

    Notre groupe de travail dédié et nos concessionnaires-partenaires continueront à prendre des mesures proactives destinées à réduire l'exposition de nos sites, tout en faisant preuve d'un engagement de tous les instants à vos côtés et aux côtés de votre société. Pour protéger au mieux nos équipes, nous avons mis en place des protocoles visant à réduire leur exposition par le biais d'un certain nombre de mesures préventives, conformément aux recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), à savoir: suspension des voyages aériens internationaux, limitation des voyages aériens intérieurs, invitation de nos collaborateurs à organiser des réunions virtuelles, limitation des visiteurs et encouragement de la distanciation sociale dans toute la mesure du possible.

    Nous restons unis :

    Même si nous ne pouvons pas présager de toutes les conséquences de cette situation, nous sommes fiers d'accompagner nos concessionnaires-partenaires et à nos clients dans leurs efforts pour que ce monde continue à tourner. Sans eux, de nombreuses entreprises ne pourraient plus, en cette période critique, transporter les médicaments, les produits alimentaires ou les denrées dont nous avons besoin.

    Merci pour votre attachement à Hyster, votre partenaire de confiance. Notre communauté revêt une grande importance à nos yeux, et nous restons déterminés à assurer sa sécurité dans la période que nous vivons. Nous resterons vigilants dans ce que nous entreprenons et mettrons à jour notre plan d'intervention d'urgence et nos procédures le cas échéant. Merci pour votre soutien alors que nous traversons cette situation qui évolue de jour en jour.

    Sincères salutations,

    Harry Sands
    Senior Vice President, MD EMEA
    Hyster-Yale Group