• Brock Metals

    Staffordshire, Royaume-Uni

    Brock_Metals-Company MainFiliale de la société russe Chelyabinsk Zinc Plant et implantée à Norton Canes, dans le Staffordshire, au Royaume-Uni, la société Brock Metal est opérationnelle 24 heures sur 24, 5 jours sur 7.

    Ce fabricant produit chaque année plus de 35 000 tonnes d'alliages de zinc primaire destinés au moulage sous pression et la galvanisation et de zinc et de cuivre destinés à la galvanoplastie pour 25 pays d'Europe, d'Asie et du Moyen-Orient.

    Brock Metal réalisait des investissements afin que ses procédés de production répondent encore mieux aux besoins des clients. Il était donc important de réétudier le parc d'équipements de manutention et de le réactualiser pour suivre le rythme de ces changements opérationnels.

    L'entreprise cherchait également à réaliser des économies en carburant stratégiques afin de réduire ses coûts de fonctionnement.

    QUELLE A ÉTÉ LA CONTRIBUTION D'HYSTER ?

    +

    • Hyster a fait passer le parc d'équipements de manutention du diesel à l'électrique
    • Hyster a permis de réduire la taille du parc sans concessions quant à la capacité de manutention
    • C'est Briggs Equipment, concessionnaire-partenaire exclusif Hyster ® pour le Royaume-Uni, qui a fourni les chariots dans le cadre d'un contrat de location sur cinq ans assorti de prestations en full service et de maintenance assurées par son équipe technique nationale

    LES ÉQUIPEMENTS

    +

    • TROIS CHARIOTS ÉLÉVATEURS ÉLECTRIQUES QUATRE ROUES À CONTREPOIDS J3.5XN HYSTER ® .

    Les chariots élévateurs électriques à contrepoids de la série J Hyster ® sont utilisés pour décharger 3500 tonnes de lingots de zinc de la ligne de production et les transférer dans des camions qui en assurent le transport terrestre chez des clients situés dans toute l'Europe. Un de ces chariots élévateurs fera office de chariot de magasinage dédié.

    CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES POUR BROCK METAL

    +

    • Les robustes équipements Hyster ® sont conçus pour des opérations de fabrication intensives qui se caractérisent par des cycles de travail longs et ardus.
    • En passant de chariots élévateurs diesel à des chariots électriques, Brock Metal a pu réaliser des économies de carburant et diminuer ses coûts opérationnels tout en renforçant son engagement de réduction de son empreinte carbone dans le cadre d'une politique environnementale rigoureuse.
    • Grâce à leur rayon de braquage zéro, les chariots élévateurs électriques quatre roues à contrepoids de la série J Hyster ® offrent une maniabilité exceptionnelle.
    • Les paramètres de fonctionnement personnalisables permettent à Brock Metal d'obtenir un parfait équilibre entre efficacité énergétique et performances.