• HYSTER ET L'INDUSTRIE PAPETIÈRE, UNE LONGUE HISTOIRE.

    En raison de la valeur des produits transportés, l'industrie papetière exige précision, capacité de charge élevée et manutention en douceur. Une production efficace, une exploitation optimale de l'espace disponible dans l'entrepôt et un chargement/déchargement tout en douceur des produits papetiers ont une incidence sur le rendement et l'efficacité opérationnelle.

    Les opérateurs et le personnel de l'entrepôt d'une part et les facteurs environnementaux d'autre part sont également des éléments importants à prendre en considération.

    Le recyclage est un des secteurs industriels qui connaissent la croissance et l'évolution les plus rapides. Cependant, le recyclage a lieu dans des environnements de manutention comptant parmi les plus ardus, avec des risques particuliers liés à la quantité de poussière et de débris.

    Les chariots élévateurs et les équipements de manutention doivent donc être performants et assurer un temps de fonctionnement effectif élevé.

    Hyster peut se prévaloir d'une longue histoire et d'une solide réputation dans les diverses filières de l'industrie papetière. La marque propose une gamme complète de chariots et de solutions répondant aux problématiques particulières du secteur du papier et du recyclage. Ses Industry Managers spécialisés apportent en outre leur connaissance approfondie et leur savoir-faire spécifique à ce domaine.

  • Faites connaissance avec notre spécialiste de l'industrie papetière

    David Reeve est Paper Industry Manager chez Hyster. Il met à profit ses nombreuses années d'expérience pour aider les clients à sélectionner les équipements adaptés à leur application industrielle.

    Contacter David 


  • Papier et recyclage

    Les industries du papier et du recyclage sont étroitement liées. Les usines de papier exigent précision et puissance pour la manipulation des bobines de papier en vrac. Elles ont aussi besoin de l'espace et du fonctionnement d'un terminal de recyclage de la pâte à papier, du papier et du carton. Cette industrie a bien évolué : dans de nombreuses villes, il existe à présent des centres de recyclage qui traitent des balles de papier, le plastique et l'aluminium et qui livrent des usines à proximité ou à l'international, qui créeront de nouveaux produits tels que des emballages, du papier absorbant et des articles d'hygiène.


  • Galerie produits et solutions


  • Faire bouger les choses

  • Saica Pack

    Le site de Saica Pack, situé à Milngavie, au nord de Glasgow, a ouvert en 1951. Il fabrique des emballages en carton fort.

     

    En savoir plus