• Manutention de briques et parpaings

    Les chariots Hyster® équipés de fourches ou d'une pince à briques représentent le choix idéal

    Les briques et les parpaings comptent parmi les matériaux de construction les plus couramment utilisés.

    Qu'il s'agisse de prélever des paquets de briques et de parpaings sur une ligne de production, d'empiler des parpaings dans une cour, de les charger sur une remorque pour les transporter ou encore de les livrer à un distributeur ou à un utilisateur final, les chariots élévateurs Hyster® peuvent jouer un rôle important pour orchestrer le flux des briques et des parpaings dans le secteur de la construction.

    Les fabricants de briques investissent du temps et de l'argent et ne ménagent pas leurs efforts pour produire des parpaings de grande qualité, mais des dommages causés lors de la manutention peuvent entraîner des pertes importantes et augmenter les coûts pour les producteurs.

    Les chariots élévateurs Hyster® offrent la stabilité, les capacités et l'adaptabilité requises pour travailler avec divers types d'accessoires et assurer une manutention efficace et en toute sécurité des piles de briques et de parpaings, contribuant ainsi à limiter les dommages.

    Pour la manutention de piles de briques et de parpaings, Hyster présente une fonctionnalité de positionnement des fourches et de déplacement latéral à l'avant qui permet une manutention en toute sécurité avec des accessoires monomultifourches.

    En plus de l'accessoire pour fourches, les chariots Hyster® peuvent être dotés de divers types d'accessoires de serrage : des solutions plus spécialisées pour prendre en charge les paquets de briques et de parpaings. Des pinces parallèles à parpaings montées sur un chariot Hyster® peuvent représenter une solution plus rapide pour déplacer les paquets de parpaings sans palettes de bois.

    Les pinces à parpaings simples ou doubles sont des accessoires combinés plus perfectionnés qui peuvent optimiser la productivité et permettre aux fabricants et aux distributeurs de déplacer davantage de matériaux en toute sécurité et plus rapidement. Ce sont des solutions synonymes de productivité élevée et d'économies d'argent.