• Manutention de conduits

    Les chariots Hyster® peuvent faire de la manutention de matériaux peu commodes dans des environnements ardus un travail aisé.

    Dans le secteur de la construction et du bâtiment, les conduits de plusieurs types, formes et dimensions sont des éléments essentiels.

    On utilise couramment des conduits en béton préfabriqués pour les projets impliquant de l'eau ou des égouts, depuis des tuyaux de taille moyenne à de gigantesques conduites pesant plusieurs tonnes et dont la manutention requiert d'infinies précautions.

    Les solutions Hyster® pour le secteur de la construction ont été pensées pour faciliter le levage et le transport de matériaux de forme cylindrique comme des conduits, quels que soient leur taille ou leur poids.

    Par exemple, des fourches accolées, qui ne laissent aucun espace entre les fourches fermées, permettent de manipuler de gros éléments de conduits. Les fourches à bords arrondis stabilisent également la charge sans risquer d'être endommagées, grâce à une forme bien pensée qui réduit les contraintes sur la charge.

    La manutention de conduits de taille réduite ou moyenne peut être assurée par une large gamme de chariots élévateurs Hyster®, avec des fourches standard plus ou moins nombreuses selon les besoins.