• Manutention de pneus pour les carrières et les engins de terrassement

    Gamme de chariots de manutention de pneus dédiés et à double usage

    La chaîne d'approvisionnement du secteur de la construction commence dans les mines et les carrières où les ressources minérales et les matières premières comme le sable, la pierre, le gravier, l'argile et le calcaire sont extraits.

    Les chargeuses à pneus, décapeuses, camions-bennes hors route ainsi que d'autres équipements sur roues travaillent 24 h/24 au déplacement des matières premières issues des mines et carrières. Et lorsque les pneus sont usés, il faut les changer rapidement pour que le travail puisse reprendre le plus rapidement possible.

    Les chariots de manutention de pneus Hyster Europe sont conçus pour répondre aux exigences de l'industrie minière et de l'industrie des équipements de terrassement dans le monde entier. Garants de changements de pneus rapides et économiques sur les chariots pour applications ardues destinés à l'exploitation minière, les chariots de manutention de pneus Hyster® sont dotés d'un contrôle optimal de la charge, d'une excellente visibilité panoramique et d'un système hydraulique de pointe pouvant comporter jusqu'à 10 commandes hydrauliques.

    Pour répondre aux exigences de toutes les applications, il existe des chariots de manutention de pneus dédiés et à double usage. L'avantage des chariots à double usage ? Réduire le nombre de véhicules d'intervention. Grâce au détachement rapide des accessoires, il est en effet possible de les transformer en chariots élévateurs grande capacité pouvant manipuler de gros éléments d'engins du secteur minier.